Cyclomonde Index du Forum Cyclomonde
Découvrir le monde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parler moi de Patagonie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyclomonde Index du Forum -> Envie de parler voyage...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floridule
Forumeur tout neuf

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Parler moi de Patagonie... Répondre en citant

J'ai grand besoin de m'expatrier...
Connaissez vous des personnes intéréssées par un long périple (au moins un an) en Patagonie.

Floridule Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:19 am    Sujet du message: Patagogo Répondre en citant

Salut Floridule

Déjà... BONNE ANNéE ! Et meilleurs voeux d'aventure, car c'est ce qui semble te tenir à coeur Wink .

Là tout de suite, je ne connais pas grand monde qui puisse partir 1 an... en tout cas dans l'immédiat. Qui soient intéressés, déjà y'a moi! Very Happy Et probablement au moins un autre membre de Cyclomonde, Nico, toujours partant pour tout voyage. Mais un an en Patagonie, tu ne tournerais pas un peu en rond? Et si tu en faisais une étape d'un voyage en Amérique du Sud? Sinon comme moyen de transport, tu compterais le faire en vélo?
En un an, tu as le temps de faire le tour du monde aussi... Le tout est d'arriver à caser çà dans les études, peut-être juste à la fin. Tu voudrais partir quand?

Tu peux essayer les forums du http://www.routard.com/ et de http://abm.fr/ (Aventure du Bout du Monde), si tu ne les connais pas déjà. Ils nous ont été d'une grande aide jusqu'à maintenant pour toute recherche d'info concernant n'importe quel pays!

Ed

PS: je ne devais pas être (très) loin de chez toi cette semaine, j'étais à la Rosière, si tu connais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyclomonde Index du Forum -> Envie de parler voyage... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum