|
Cyclomonde Découvrir le monde!
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Floridule Forumeur tout neuf
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:27 pm Sujet du message: Parler moi de Patagonie... |
|
|
J'ai grand besoin de m'expatrier...
Connaissez vous des personnes intéréssées par un long périple (au moins un an) en Patagonie.
Floridule  _________________ Courir, pédaler, grimper, nager, marcher, flâner, contempler... |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 9:19 am Sujet du message: Patagogo |
|
|
Salut Floridule
Déjà... BONNE ANNéE ! Et meilleurs voeux d'aventure, car c'est ce qui semble te tenir à coeur .
Là tout de suite, je ne connais pas grand monde qui puisse partir 1 an... en tout cas dans l'immédiat. Qui soient intéressés, déjà y'a moi! Et probablement au moins un autre membre de Cyclomonde, Nico, toujours partant pour tout voyage. Mais un an en Patagonie, tu ne tournerais pas un peu en rond? Et si tu en faisais une étape d'un voyage en Amérique du Sud? Sinon comme moyen de transport, tu compterais le faire en vélo?
En un an, tu as le temps de faire le tour du monde aussi... Le tout est d'arriver à caser çà dans les études, peut-être juste à la fin. Tu voudrais partir quand?
Tu peux essayer les forums du http://www.routard.com/ et de http://abm.fr/ (Aventure du Bout du Monde), si tu ne les connais pas déjà. Ils nous ont été d'une grande aide jusqu'à maintenant pour toute recherche d'info concernant n'importe quel pays!
Ed
PS: je ne devais pas être (très) loin de chez toi cette semaine, j'étais à la Rosière, si tu connais... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|